🛑 STOP À L’ANIMAL CADEAU 🛑
C’est l’une des campagnes de sensibilisation de La Société Protectrice des Animaux (SPA).
Quelques mois après les fêtes de fin d’année, ce sont des chiens, des chats et des NACS qui sont abandonnés car devenus indésirables.
ALORS ON LE RAPPELLE : « ON N’OFFRE PAS UN ANIMAL EN CADEAU DE NOEL »
À un mois de Noël, la société Mecanhor fait un don de 500 accessoires à la SPA de Marennes. 🎁
Principalement, ce sont des écuelles et des bacs à litières qui ont été donnés. Ils serviront à l’alimentation et à l’hygiène de nos amis les boules de poils.
L’entreprise a toujours été vigilante en ce qui concerne la fabrication de ses produits. Elle accorde une attention particulière au bien-être de l’animal en s’intéressant à la matière, aux produits utilisés (contact alimentaire), etc.
Ce don s’inscrit dans la continuité de l’entreprise : engager plus de monde dans la cause animale afin d’unir les efforts et d’apporter tout le soutien possible envers les animaux. 🐕 🐈 🦜
Ainsi, la société a pour objectif de continuer ses actions en 2023 pour encourager et aider la SPA.
Enfin, des remerciements particuliers pour la chef d’équipe Marine avec qui nous avons été en contact tout le long du processus. C’est une personne formidable qui malgré les difficultés qu’est le milieu associatif arrive toujours à s’en sortir avec toute son équipe. Bravo à elle et l’ensemble des salariés, bénévoles. 👏
Vous ne rêvez pas ! Mecanhor pointe le bout de son nez dans le journal Le Progrès ! 🎊☺️
Retrouvez l’intégralité de l’article réalisé il y’a quelques jours ci dessous 😎